Management Visuel de votre Centre de Relation Client

Notre logiciel LOGEPAL offre de très nombreuses possibilités de composition et de gestion des affichages. Vous pouvez créer autant de modèles d’affichage – appelés projets d’affichage – que vous le souhaitez. Chaque projet est constitué de différentes pages qui pourront s’afficher en alternance selon des séquences entièrement paramétrables. Vous pouvez également programmer les séquences à votre gré selon les plages horaires et le jour de la semaine.

Il est très simple de composer une page d’un projet d’affichage : il suffit de sélectionner un composant graphique et de le positionner là où vous le souhaitez sur l’écran.

// ajouter un gif 

Vous disposez des objets graphiques suivants :

  • Logos ou images
  • Textes libres avec mise en forme
  • Messages dynamiques
  • Graphiques dynamiques : courbes d’évolution dans le temps
  • Images vidéo
  • Pages web
  • Documents MS Powerpoint

Vous pouvez bien sûr configurer le format et l’apparence de chaque objet. Vous pouvez aussi programmer des alarmes par page ou par projet d’affichage dès lors qu’une ou plusieurs données atteindront un seuil (notions de seuil bas et seuil haut). Par exemple, si vous souhaitez attirer l’attention sur un nombre d’appels en attente excessif, vous pouvez définir une alarme qui fera clignoter la donnée sur un fond rouge dès lors que le seuil maximal fixé aura été atteint.

Un autre exemple est la possibilité d’afficher une page spécifique et un message d’information spécifique si un évènement exceptionnel est détecté.

call to action

Gestion d’afficheurs LCD

Au-delà de l’affichage de données et de texte, l’utilisation d’écrans LCD offre une palette de possibilités et d’utilisation beaucoup plus large. LogePal permet de gérer tout type et toute taille d’écrans.

Nous recommandons toutefois les écrans de type LCD professionnel plutôt que les écrans plasma qui peuvent rapidement être « marqués » par des affichages continus des mêmes données, textes ou logos par exemple. Les écrans LCD au format 40’’ ou 46’’ incluent un pc embarqué, simplifiant ainsi toute la connectique associée à l’installation.

La résolution et la dimension de l’affichage sont totalement paramétrables, en fonction du format de vos écrans. La gestion automatique des mises en veille est également gérée pour préserver leur durée de vie.

// ajouter une photo

Gestion de baromètres LED

Avec près de 600 installations en France, Activeo dispose d’une très forte expérience dans le pilotage de la performance et la gestion des dispositifs d’affichage. Nous proposons une vaste gamme de baromètres à connectivité IP.

  • Couleur ou monochrome
  • De 1 à 16 lignes
  • De 16 à 26 caractères ou plus

Nous proposons également de nombreuses combinaisons de mode d’affichage pour une plus grande richesse et variété de composition :

  • Fixe ou alterné, défilement, clignotement, gestion couleur

Notre algorithme propriétaire de pilotage des affichages a été optimisé pour gérer jusqu’à 150 panneaux simultanés par serveur, ou plusieurs centaines en environnement multi-serveurs, tout en maintenant une performance et un rafraîchissement adapté à vos contraintes opérationnelles.

Nous intégrons également une gestion multi-sites et multi-activités, au travers de votre infrastructure réseau (cf pré-requis).

// ajouter une photo

Gestion des affichages individuels : le module Logeview

Ce module permet de disposer d’un affichage de données temps réel sur n’importe quel poste de travail. Il est très utile pour les managers qui peuvent avoir présents en permanence sur leur PC les indicateurs clés de l’activité instantanée du centre de contacts. C’est également une alternative aux afficheurs muraux en proposant sur chaque poste de travail un accès aux statistiques par une ou plusieurs fenêtres.

LogeStudio

LogeStudio est le point d’entré unique intégrant une interface d’administration complète ainsi qu’un atelier de création graphique et de gestion des affichages.

Atelier graphique :

Aucune compétence particulière n’est nécessaire pour créer un affichage. L’ergonomie de LogeStudio est très intuitive, et l’on peut en quelques clics concevoir le format des affichages, les données dynamiques à afficher avec les autres composants graphiques : images, vidéos, présentations MS Powerpoint…

Il suffit de positionner le composant sur l’écran et de définir ses propriétés : couleur, format, style…

Chaque projet d’affichage peut comporter un nombre important de pages, qui s’affichent en alternance selon des séquences paramétrables.

On peut par exemple afficher la page 1 pendant 10 s puis la page 2 pendant 30 secondes, et cela durant la plage horaire de 8h à 12h30. Alors que l’après-midi, on peut décider de passer une séquence composée de la page 1, la page 3 et la page 4 qui s’enchaînent toutes les 30 secondes.

LogePilot

C’est l’interface de pilotage opérationnel destinée aux superviseurs et responsables opérationnels. Ils activent les affichages parmi les choix prédéfinis et peuvent composer des messages vers les afficheurs auxquels ils ont accès. Cette interface est accessible via un navigateur web.

Pour la communication régulière du centre de contacts, il est possible de :

– Créer et modifier des messages prédéfinis enregistrés dans le système
– D’envoyer un message prédéfini pendant une plage horaire paramétrable

Pour les messages ponctuels, il suffit de saisir le texte du message et de procéder à l’envoi instantané pour affichage pendant une durée paramétrable.

// ajouter une capture d’écran

call to action